Home >

Yue Han Déficit Commercial De Plus De 100 Millions De Dollars

2014/12/3 21:19:00 27

Déficit CommercialDu Viet NamDe La République De Corée

Récemment, la Direction générale des douanes a dit au Viet Nam, en septembre de cette année, les marchandises à la Corée du Sud exportations du Viêt Nam environ 52 milliards de dollars, la croissance annuelle de la Corée à l'importation de marchandises de 8,9%, depuis environ 156.8 milliards de dollars, une augmentation de 3,8%.

Le déficit commercial bilatéral de la Corée du Sud dépasse 10 milliards de dollars.

Où,

Viet Nam

Les principaux exportateurs de textiles, pour la Corée du Sud

Chaussure

Et de l'eau, des produits en bois et d'autres produits, le Viet Nam depuis l'ordinateur principal de l'importation de la Corée du Sud, de produits et de composants électroniques, de machines et d'équipements et de pièces de rechange, de l'essence, de textiles et d'autres matières premières et de véhicules de marchandises.

Sachant qu 'à partir de 2013,

Corée du Sud

Est devenu le Viêt Nam est le troisième plus grand partenaire commercial.

Lien:

Hu Gang, membre du barreau de l 'Association des consommateurs de Chine et avocat auprès du Cabinet Chaoyang de Beijing, a déclaré à la presse qu' en vertu de la loi sur la qualité des produits en vigueur, les entreprises qui contrevenaient à la loi étaient passibles d 'une amende ne dépassant pas trois fois la valeur des marchandises, que les sanctions étaient trop faibles et qu' il existait encore une marge de manœuvre plus grande.

« le cadre général de la loi sur la qualité des produits, actuellement en vigueur, est également la version de 1993 et, plus de 20 ans plus tard, certaines dispositions et sanctions ne répondent plus aux besoins de l 'économie de marché. »

En outre, en vertu de la loi sur la protection des droits et intérêts des consommateurs, telle que modifiée récemment, les consommateurs achètent des produits non qualifiés, la principale sanction étant le retour des marchandises et, en cas de fraude, le triplement des dommages - intérêts.

Aux États - Unis, en revanche, il a été indiqué que les avocats avaient pris l 'initiative d' engager une action collective contre les victimes en ce qui concerne la qualité des produits, en particulier en raison de l 'existence d' un système de "jury", dans lequel les entreprises en conflit avec la loi risquaient d 'être soumises à des "prix exorbitants"; dans certains pays d' Europe, les organismes de protection des consommateurs compétents avaient le pouvoir d 'organiser des tribunaux arbitraux pour protéger efficacement les intérêts des consommateurs sous la forme d' une autoréglementation industrielle et les entreprises qui refusaient de s' exécuter leurs obligations risquaient d 'être soumises à des sanctions sévères.

Les experts de l'industrie internationale célèbre marque de débarquement qui souvent la "liste noire", mais encore dans de grands magasins dans le très populaire de nos jours, d'une part parce que la punition est faible, et, d'autre part, indique également que les droits des consommateurs et de conscience.

De nombreux jeunes ont dit aux journalistes, acheter des vêtements, des normes de qualité si bouleversé, mais pas dépenser plus de ressources financières à des défenseurs des droits de l'homme.

En outre, malgré la mise en place de plates - formes communes, les secteurs du commerce et de l 'industrie, de l' inspection de la qualité et de la fiscalité restent fragmentés et les données sont utilisées de façon isolée.

« une entreprise qui fait l 'objet d' une inspection par le Service de contrôle de la qualité reste de la catégorie a dans le secteur commercial. »

Le Directeur de l 'inspection de la qualité des produits de l' autorité de contrôle de la qualité de la province de Zhejiang, Shen Hua Qing, a estimé qu 'il fallait mettre en place un code d' entreprise unifié et un système unifié de « liste noire » afin de renforcer le « Concerto » de la réglementation.

Le chef du barreau de l 'Association des consommateurs de Chine, Qiu Baochang, estime donc qu' il est important de renforcer les sanctions, mais qu 'il est plus urgent de mettre en place un système unifié d' intégrité.

Pour plus de commodité pour les entreprises, les consommateurs, et d'accès, devrait établir un mécanisme d'interrogation correspondant selon le type de produit.

Par exemple, pour les vêtements, il faudrait mettre en place un système d 'interrogation fondé sur la marque de vêtements, qui permette aux consommateurs d' avoir accès à tout moment à l 'intégrité d' une marque, afin d 'éliminer au maximum les « asymétries de l' information » et de dissuader les entreprises et Les fabricants qui enfreignent la loi.

  • Related reading

La Croissance Annuelle De 8,5% Des Ventes En Ligne De Nous Acheter De La Semaine

Données internationales
|
2014/12/3 12:48:00
29

Les Ventes Au Détail Ont Chuté De 11% À Thanksgiving.

Données internationales
|
2014/12/2 16:12:00
23

"Vendredi Noir" Aux États - Unis, La Chaleur Est Imprévisible.

Données internationales
|
2014/12/2 7:00:00
15

Les Exportations De Vêtements Et De Textiles Du Cambodge Ont Augmenté De 14,5% Au Cours Du Premier Semestre.

Données internationales
|
2014/12/1 18:02:00
38

Vietnam Textile Index

Données internationales
|
2014/12/1 16:43:00
25
Read the next article

La Chine A Besoin D 'Une Plus Grande Punition Pour Mettre En Place Un Système De Bonne Foi.

Sur la base de la dernière révision de la loi de protection des consommateurs, les consommateurs à acheter des produits non conformes et les sanctions principale est de retour, pour fraude, augmenter le paiement de dommages et intérêts 3 fois.