Home >

Jiangxi High Industry Park

2010/9/30 14:52:00 72

Chaussures

Le 26 septembre, qui s'est tenue à Nanchang Cinquième Chine Expo Central, appel centrale de la revitalisation, un nouvel espoir de développement de la partie centrale est en train de voler!


L'épine dorsale de haute Industrial Park, avec le développement économique


Parc industriel de Jiangxi depuis septembre 2001 le début officiel de la construction, de la fin avril 2006, un total de la construction de l'usine standard 59,2 millions de mètres carrés, 31.8 km de route de durcissement, des tuyaux de drainage 39 km, la zone de 31,1 millions de mètres carrés de boisement, de terrassement 1352 millions de côté.

Total des projets de construction dans 137, les fonds disponibles 5402 milliards d'euros, dont l'achèvement de projets de production de 87, dans le projet de construction de 50, le cumul de l'emploi 23478.

Il est initialement formé de denrées alimentaires, de médicaments chimiques, de textiles et de vêtements, de matériaux de construction mécanique, électronique, six grandes industries de la chaussure.


Aujourd'hui, l'industrie de la chaussure dans le parc industriel de haute a été constituée par le robinet de tirer avantage de la grappe, par l'intermédiaire de la plaque de l'industrie, de réduire le coût de la logistique, et de dériver en aval de l'entreprise.

Dans huit entreprises dans des chaussures il y a quatre entreprises - Taïwan Baocheng Group, la PIC Group, Groupe Zhongjie Taïwan, Taïwan Zhongan Technology, chaussures de grandes catégories correspondant à 11 ont été remplies, est capable de stimuler la capacité de production réelle.

Chaussures de soutien est un grand point de haute d'attirer les entreprises.

Un anneau est de la mousse dans la production de l'industrie de la chaîne de la chaussure, la capacité de la mousse de Jiangxi investir 100 millions de yuan au début devait suivre la traversant situé dans la province de Jiangxi Pingxiang - chaussures, après avoir entendu parler de Taïwan et la Chine de pic Baocheng sont réunis en haut, et ils sont installés sur ce point.


L'harmonie d'un environnement souple d'attirer du monde "

Le roi de la chaussure

"


L 'émancipation des idées, l' attitude de bonne foi n 'a pas été interrompue par l' entrée prospère.

Beaucoup d 'entreprises de haut niveau ont déploré que la terre soit "collée", un environnement politique et juridique favorable et un style de travail simple et pragmatique qui les rassure beaucoup.

2005 avec le monde

Chaussure

Le Roi - Taïwan Baocheng International Group "sol", le processus de Shanggao financé à nouveau l'introduction de tourner une nouvelle page.

Grâce au lancement initial d 'un appel d' offres dans le parc industriel supérieur, des mesures d 'incitation ont été prises à l' intention de tous les habitants du district et des lettres ont été envoyées aux travailleurs expatriés pour les encourager à investir, avant que ceux - ci ne présentent leurs trésors au Viet Nam.


Taiwan

Baocheng

Groupe à haute avant, pour le climat d'investissement en pleine connaissance de haut, a envoyé plus de 80 personnes à une enquête approfondie.

En l 'absence de salutations, les cadres des départements et des communes les plus visités accueillent consciemment les visiteurs et coopèrent activement avec eux pour les familiariser avec la politique de promotion.

Par la suite, Baocheng a fait une évaluation de haut niveau "le vent populaire est simple, le Gouvernement est fort dans la mise en œuvre, la collaboration sectorielle est bonne".

La qualité des services et l 'efficacité élevée de l' entreprise a incité le Groupe Bao Cheng à investir 200 millions de dollars dans le Haut de la région centrale de la plus grande entreprise de chaussure en cuir.


En fait, il n 'y a pas d' avantage apparent dans les installations matérielles plus élevées que dans d 'autres régions, mais les hommes d' affaires se soucient de haut niveau de l 'esprit d' entreprise et de l 'environnement politique souple.

Depuis des années, une attention toujours le coeur de Taïwan, de fournir des "processus de service" pour les aider à faire des investissements, de consultation, de permis de travail, etc., série de recrutement, d'économiser de l'énergie dans les affaires du Gouvernement taïwanais, qui peut être entièrement la production.


Baocheng en 2005 à haut après 2006 a entraîné 27 entreprises, pour la plupart des chaussures.

Il convient de noter en particulier qu 'une autre marque de chaussures de sport de Taiwan, Pike, a rapidement suivi la montée de la hauteur après avoir entendu parler de Bao Cheng.

La signature du contrat avec le parc coïncidait avec la pleine lune du petit - fils du Président Pike, dont le Président s' est réjoui, et qui n 'a même pas examiné de près le contrat au seul motif de la confiance dans le monde des chaussures.


Afin d 'améliorer les fonctions d' appui des parcs industriels, du point de vue de l 'entreprise, le Gouvernement supérieur a également planifié la construction de 2 000 hectares de baoshima, de 1 000 hectares de Kunshan Park, d' une usine d 'eau courante de 15 000 tonnes par an et d' une centrale électrique de 110 kilovolts.


Un peu de détails pour le succès ou l 'échec, les détails sont dans le vrai chapitre, c' est un service si subtil, réfléchissant soigneusement, que les "Phoenix d 'or" volent vers le Haut de ce trésor d' investissement.

  • Related reading

Pike Parraine Le Championnat D 'Asie De Basket - Ball 2010.

Info
|
2010/9/30 14:41:00
63

Festival International Des Achats De La Capitale Chinoise Des Chaussures

Info
|
2010/9/28 17:03:00
32

Wenzhou Shoes Export Corporation

Info
|
2010/9/28 16:57:00
27

Kai Da Sports Industry Park

Info
|
2010/9/28 16:42:00
52

Wen Zhou Shoes Trying To Run As The Source Of The Box

Info
|
2010/9/28 16:33:00
46
Read the next article

Ministère Du Commerce: La Chine Est Le Principal Destinataire Du Protectionnisme Commercial

Lors de l 'ouverture du Forum mondial sur le développement des exportations de 2010 à Chongqing, le Vice - Ministre du commerce a déclaré que la Chine était désormais le principal destinataire du protectionnisme commercial mondial et que certains pays avaient adopté des « tarifs carbone » pour protéger le commerce sous le couvert de la lutte contre les changements climatiques.« la montée du protectionnisme commercial dans le monde actuel