Home >

Des Vêtements, Des Hausses De Prix Est Devenu Inévitable & Nbsp; De Forte Pression Sur L'Exportation Des Entreprises

2010/9/1 20:50:00 54

Entreprise D'Exportation De Vêtements

"Nous avons augmenté d 'environ 10% les prix", a déclaré le Directeur d' une entreprise d 'exportation de vêtements, cette hausse s' expliquait par le fait que l' entreprise elle - même avait du mal à absorber la hausse des prix et la pression de l 'appréciation du renminbi.


  

Tsuga ningboensis

Li Qiming, Vice - Président de la société anonyme, a déclaré que l 'augmentation des coûts des entreprises de vêtements depuis cette année n' est pas un fait avéré.


".

Family Workers

N'ont pas été complètement remise, les coûts salariaux ont augmenté de 10% environ, la surface des matériaux de coût est également en hausse.

Ces facteurs doit conduire à une hausse des coûts.

Il a dit.


Secrétaire général des prix du coton quand la fin de l'année dernière par tonne de 2,2 millions à 2,3 millions, maintenant à une tonne de 2,9 millions de dollars, ou de fines fibres de coton à l'origine par tonne par tonne de 1,5 millions de yuan, maintenant jusqu'à 1,9 million de dollars.

En outre, pour les entreprises exportatrices, l 'appréciation du renminbi ne peut être ignorée.


Sur le marché à long terme, l 'appréciation du yuan par rapport au dollar des États - Unis devrait rester stable.

Dans la soirée du 20 août, le Bulletin annuel 66718 du dollar des États - Unis par rapport au renminbi pour mesurer l 'appréciation anticipée du yuan sur les marchés d' outre - mer sans principal montre que le marché considère que l 'appréciation du renminbi après un an se situe entre 1 et 2%.


La première édition du réseau textile en avant Wang a indiqué que l 'augmentation des prix des entreprises exportatrices de vêtements était une "tendance".

Depuis le début de cette année, la hausse des coûts de l'entreprise de vêtements est très clair, les exportations de l'entreprise elle - même difficile à digérer ces pressions.


Augmenter l'offre va perdre le marché?


Pour cette préoccupation, Wang dit que, même s'il y a

Ordre

Ce n 'est pas grand - chose.

« après tout, la hausse des coûts est mondiale et les coûts de la Chine restent compétitifs. »


Toutefois, certains détaillants et acheteurs étrangers sont très nuancés.


Pour faire face à l 'augmentation des coûts d' achat en Chine, certains détaillants américains pfèrent de nombreux produits vers d 'autres bases de production.

Mais pour plus de marque de ceux qui ont besoin d'une production de masse, que la Chine peut satisfaire leur approvisionnement et donc de la hausse des prix est irrésistible.


Lee a noté que les acheteurs étrangers à base de production en direction du Viet Nam, de pays tels que l'Inde, de faible coût, mais ce n'est pas si simple.

Les régions côtières de la Chine ces entreprises de traitement de vêtements avec des techniques et de l'expérience de la gestion de l'usine, l'accumulation de ces expériences de 20 ou 30 ans, il est difficile de simplement être remplacée.


Pour "l'acheteur étranger OEM entreprises offre améliorée sur la plainte", deux personnes, c'est plus un "jeu" processus ", est une tentative d'achat des prix".

"Ils n 'ont pas à se plaindre, ils peuvent choisir d' acheter ce qu 'ils veulent."

Li Qiming.

  • Related reading

Analyse Des Prix Du Marché Des Textiles Légers

Analyse de situation
|
2010/9/1 18:54:00
73

Qui Dit Que Les Personnes Âgées Ne Se Soucient Pas De L 'Image?

Analyse de situation
|
2010/8/31 15:16:00
67

China Light Textile City "Brush Velvet" Output Volumes Upper Trend

Analyse de situation
|
2010/8/31 15:15:00
62

L'Analyse Des Facteurs Sur Le Prix De 郑棉期:

Analyse de situation
|
2010/8/31 15:06:00
46

Shandong Pour Le Textile Et De L'Habillement, La Situation N'Est Pas Optimiste

Analyse de situation
|
2010/8/31 14:55:00
51
Read the next article

Ventes De Tissus De Fibres Courtes Dans La Ville Chinoise De Textile Léger Au 1Er Septembre

Divers types de fils tissés T / C à base d'un polyester tricoté, (y compris le tissu écru, de fils teints, tissu de gaze), le chiffre d'affaires total d'environ 17 millions de mètres