Home >

Singapore Yellow Dragon Shoes

2008/7/15 15:40:00 5

Singapore Yellow Dragon Shoes

Singapore

Il y a deux mois, la marque de chaussures singapouriennes Essex walk a installé une position dans le centre commercial de Taipei.

Et le développement de la marque Essex walk est l 'ancienne marque singapourienne de chaussures "Yellow Dragon Book shoes.

Il n 'est pas facile pour un secteur traditionnel de conserver trois générations et de s' inspirer de la tradition et de s' épanouir sur la base de l' original et d 'élargir le champ d' activité.

Pour ceux qui connaissent bien l 'industrie de la chaussure singapourienne, le "Yellow Dragon" n' est certainement pas un nom inconnu.

Huang Long se spécialise dans la production de chaussures et de la forme (modèle de chaussures), engagés non seulement dans la tradition, mais aussi dans l 'industrie de la porte froide.

Artisanat domestique

Depuis le début de l 'entreprise, le défunt fondateur, Huang Shilong et sa femme, ont appris à faire des talons dans les années 40, a commencé en 1952 à NILU, le long de l' eau de la bicyclette, à mettre en place une usine familiale "maison et usine en fusion", avec une superficie de 1 500 pieds carrés d 'espace, spécialisée dans la production de talons de chaussures féminins, à partir des premières douzaines de petites usines.

Depuis près de 70 ans, l 'artisanat typique de Singapour, dans les années 50, a été pmis par le père et le fils aux petits - enfants dans une industrie de « talons de chaussures » de trois générations.

Il y a des étudiants de deuxième et troisième générations en ville, jusqu 'à aujourd' hui, il n 'est pas exagéré de dire que les notes de dragon Yellow sont très belles dans l' industrie des talons de Singapour.

La deuxième génération de la famille jaune est composée de quatre frères, à ce jour, le deuxième milliard de Li, le troisième méga - Ho et le quatrième méga - mégawatts depuis leur plus jeune âge dans chaque usine de chaussures.

Huang Zhaoyuan dit qu 'au fil des ans, Huang Long se souvient de sa famille et de l' usine, où il est né, où il a grandi, où la petite usine de chaussures a marqué ses années et ses traces de croissance, après la fin de l 'université, il n' a pas pensé à postuler à l 'emploi, naturellement ajouter directement à l' entreprise, à ce moment - là, il pensait seulement que la société créée par son père semblait être une affaire de nature.

Ce qui est rare, c 'est que le successeur de la troisième génération de l' Université nationale de Singapour, Huang peijian (40 ans), soit le fils aîné de Huang zhaoli, est retourné chez lui il y a 10 ans, après avoir fait une incursion pendant un certain temps.

Mon père voulait que je rentre à la maison pour aider, a dit Huang peijian, à cause de ses conseils, j 'ai démissionné de mon ancien travail.

En fait, la principale raison peut - être, comme l 'a dit Huang Zhaoyuan, en tant que petit - fils de la famille, l' enfance de Huang peijian a souvent tourné autour de son grand - père, les grands - parents ont beaucoup d 'affection et d' affection, sans se rendre compte qu 'Ils ont une mission pour la cause que le grand - père a si laborieusement créée.

Quand le père lui dit que son grand - père a besoin de son aide pour la cause qu 'il lui a léguée, il l' accepte aussitôt.

  • Related reading

Wenzhou Shoes And Other Industry Clusters Are Challenges And Opportunities

Info
|
2008/7/15 15:40:00
9

Garniture De Chaussure Entreprises De Jeux Sur 7 Mois De Stocks Anta Rose De Plus De 18%

Info
|
2008/7/15 15:40:00
5

Quanzhou Divers Avantages De Promouvoir Le Développement De L'Industrie De La Chaussure

Info
|
2008/7/15 15:39:00
19

Hefei, Anhui Province De L'Aéroport À Compter Du 20, Enlève Tes Chaussures De Sécurité

Info
|
2008/7/15 15:39:00
9

[J'Ai Trente Ans A L'Amour Pour Chaussures De Rédaction]

Info
|
2008/7/15 15:39:00
12
Read the next article

Quanzhou Shoes And Other Enterprises Using New Thought

Quanzhou shoes and other Enterprises Using New Thought