Dans La Politique D'Exportation Des Entreprises Textiles En Bigong Difficile Maintenant, Un Ajustement Considérable
La politique de l'entreprise bigong peur sans espoir de reprise
Dans la politique d'exportation en ne peut pas restructuration importante, mais la politique de reprise d'entreprise souhaitée "" n'est pas la réalité.
Hier, les gens proches de la couche de prise de décision a révélé cette politique d'orientation.
Récemment, un certain nombre d 'entreprises et d' Associations, y compris dans le secteur de la chaussure, du textile et du commerce, ont conseillé au Ministère du commerce d 'attendre du Gouvernement qu' il examine la situation actuelle des entreprises exportatrices et qu 'il s' abstienne d' adopter au cours de l 'année une politique d' exportation plus rigoureuse, en espérant que la politique commerciale de pformation et la politique de remboursement des droits d 'exportation, adoptée l' année dernière, seraient assouplies.
Entreprise
Guangdong, les milieux d'affaires, y compris des chaussures, de nombreuses entreprises textiles et l'Association ont conseille le Ministère du commerce, j'espère ne pas le niveau politique encore plus que l'introduction de pression "chaud" politique d'entreprises pour surmonter la crise.
Depuis 2006, l'excédent de la diminution de la pression de serrage sous l'effet de la politique d'exportation, à plusieurs reprises, le niveau de décision de grande portée successivement plusieurs fois par le taux de la restitution à l'exportation de produits de base; le traitement du commerce plus accélérer l'ajustement "naturel génère un excédent de traitement de commerce", l'élargissement de la liste des produits interdits, mais à la fin du mois de juillet dernier l'introduction de restrictions commerciales de traitement des produits de la classe de l'Annuaire.
Toutefois, cette année, de la fermentation de ces politiques ont libéré, mais l'intégrité de l'aggravation de la crise des subprimes américaines, les exportations de la situation très délicate.
La mise en œuvre de la monnaie à maintes reprises et l'appréciation et le nouveau droit des contrats de travail, Guangdong et d'autres lieux, certaines entreprises demandant de grande portée en faillite.
En effet, à la fin du mois de mars, après avoir mené à bien une étude sur le terrain dans six provinces, l 'Association chinoise des industries textiles communiquera ses conclusions et recommandations au centre de recherche sur les politiques du Conseil des affaires d' État.
D 'après certaines informations, l' association aurait déclaré dans son rapport qu 'elle espérait que l' État prendrait dûment en considération le retour des remboursements d 'exportation de textiles et de vêtements, au moins sans les réduire.
Auparavant, le taux de remboursement dans le secteur du textile et de l 'habillement avait été ramené de 13% à 11% dans le cadre de deux séries d' ajustements importants du Gouvernement.
Dans le domaine de la chaussure, les organisations concernées du Guangdong ont présenté en mars un rapport au centre de recherche sur les politiques du Conseil des affaires d 'État, qui contient des recommandations similaires.
Théorie des politiques
Samedi dernier, le Ministère du commerce a publié un nouveau catalogue des interdictions commerciales.
Sur la base du catalogue de l 'année dernière, le Gouvernement a ajouté 39 nouveaux catalogues de produits interdits.
Ce léger ajustement n 'a eu qu' un impact minime sur le commerce extérieur, mais le moment où cette politique a été mise en place a suscité des spéculations sur les politiques d 'exportation pour l' ensemble de l 'année.
Il y a des chercheurs de près le Ministère du commerce, ces efforts de politique d'ajustement n'est pas, et ne pas la politique d'exportation de l'année prévue pour ajuster l'amplitude de l'anastomose.
Et de continuer à élargir l'interdiction de classes de répertoire, montre également que le Gouvernement continue de renforcer le traitement de commerce et de régulation "une forte propriété" (pollution élevée, à forte consommation d'énergie, de produits de ressources) de détermination.
Il y a près de la couche de prise de décision qui dit hier, l'impact de la préoccupation centrale de prêts hypothécaires à de tels événements, à l'intérieur de la politique d'exportation, ne devrait pas être restructuration importante, mais la politique de reprise d'entreprise souhaitée "" n'est pas la réalité.
Il a dit que le Gouvernement ne peut nier la politique avant, sauf circonstances "export d'une présentation très malheureux.
Il a fait observer que les données sur les exportations étaient encore à l 'étude au niveau des décideurs et que, bien que les exportations aient été peu optimistes en février, elles ne pouvaient pas être jugées sur la seule base de données mensuelles.
En février, nos exportations ont chuté à 6,5%, soit beaucoup moins que l 'année dernière, où elles avaient atteint 25%.
Des membres du système économique et commercial local ont également déclaré hier qu 'une équipe de recherche du Ministère du commerce s' était rendue au canton en février pour étudier la situation.
Toutefois, il a ajouté qu 'il était difficile de dire que « ces décisions n' étaient pas non plus du ressort du Ministère du commerce et qu 'elles dépendaient en grande partie de l' attitude du Centre ».
Les gens proches de la couche de prise de décision susmentionnée a également dit que le Ministère du commerce de l'interdiction du commerce de traitement de réglage de répertoire, une attitude très ferme, les avis sont identiques, la partie de la zone de l'entreprise et que cette politique de cette année pour le rappel est irréaliste, de garantir des comptes à Jintai devrait également difficile de se détacher, mes collègues que le rythme de la politique commerciale de réglage le traitement peut être ralenti.
Src = H
- Related reading
L'Année 2008 Exportations De Textiles De La Seconde Annonce De Protocole D'Adjudication
|- Gestion d 'entreprise | 中信集团发展传奇
- Fortune Story | 70元起家创业书写创业神话
- Interview | Entretien De Réseaux D'Entrepreneurs Lee
- Route de l 'entreprenariat | Personnalité Du Magasin De Graffiti Automobile
- Actualité | Shopping En Ligne
- Route de l 'entreprenariat | 小型园艺店 用绿色装点家庭
- Exemples de réussite | Les Ruraux Gagnent Des Millions D 'Étrangers.
- Actualité | 帮你维权了解退换条件
- International News | Focus On USA, ANSI Et ISEA Proposent Conjointement De Nouvelles Normes Pour Les Gilets Réfléchissants.
- Fortune Story | 让梦带你的事业飞的更高
- Shishi Dans La Version Révisée De Technique De Tricotage Manuel
- Nouvelle Présentation Standard De La Cravate
- L'Année 2008 Exportations De Textiles De La Seconde Annonce De Protocole D'Adjudication
- Réglementation Du Préfinancement De L 'Impôt Sur Le Revenu Des Petites Entreprises
- Entrée En Vigueur Le Mois Prochain, Le Droit D'Arbitrage De Médiation De Conflits Du Travail
- L'Union Européenne Portant Le Nom De Marque De Nouveaux Règlements Et De Textiles
- Avis Sur La Question De L'Impôt Sur Les Entreprises De Petite Taille Et De Faible De L'Administration Fiscale
- L'Avis Complémentaire De L'Administration Fiscale Sur Le Commerce Des Services De L'Administration Fiscale Concernant Les Problèmes De Paiements Extérieurs
- Un Grand Nombre De Secteurs D'Exportation De Polyester En Descente
- China - American Cotton Technology Exchange In Qingdao